Bande annonce Birdman

Le film Birdman est sorti dans les salles le mercredi 28 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrea Riseborough, Edward Norton, Emma Stone, Michael Keaton, Naomi Watts et Zach Galifianakis.
C'est un film produit par Fox Searchlight Pictures, New Regency Pictures et Worldview Entertainment, et scénarisé par Alejandro González Iñárritu, Alexander Dinelaris, Armando Bo et Nicolás Giacobone.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Birdman en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'acteur Riggan Thomson, has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour se faire, il est soutenu par sa fille, fraichement sortie d'une cure de désintoxication qui devient son assistante, par une actrice et un producteur farfelu.

Bande Annonce Birdman en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Birdman vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62