Bande annonce Blood Ties

Le film Blood Ties est sorti dans les salles le mercredi 30 octobre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Billy Crudup, Clive Owen, James Caan, Lili Taylor, Matthias Schoenaerts, Mila Kunis et Zoe Saldana.
C'est un film réalisé par Guillaume Canet, et scénarisé par Guillaume Canet et James Gray.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Blood Ties en quelques mots, histoire de se faire une idée.

New York, 1974.
Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Franck, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecoeur. Ce ne sont pas seulement des choix de "carrières" qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l’enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison...
Pourtant, Franck espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Chris rencontre Natalie, caissière dans une supérette, la promesse d’une nouvelle vie. Mais il est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c'est la dernière des trahisons, il raye son frère de sa vie, quitte la police et s'installe avec Vanessa, ex-compagne d'Antony Scarfo, un braqueur fou dangereux. Pourtant, malgré les rivalités, les trahisons ou les conflits, entre les deux frères, restent les liens du sang.

Sélection Officielle - Hors Compétition au Festival de Cannes 2013

Bande Annonce Blood Ties en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Blood Ties vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62