Bande annonce Blue Valentine

Le film Blue Valentine est sorti dans les salles le mercredi 15 juin 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître John Doman, Michelle Williams, Mike Vogel et Ryan Gosling.
C'est un film produit par Hunting Lane Films et Silverwood Films, réalisé par Derek Cianfrance, et scénarisé par Cami Delavigne, Derek Cianfrance et Joey Curtis.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Blue Valentine en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dean, musicien doué qui gagne sa vie comme déménageur et peintre en bâtiment, se dit heureux de sa condition. Et ce, en dépit de ses prises de bec de plus en plus fréquentes avec Cindy, son épouse infirmière. Épuisée par les tâches ménagères, ainsi que par l'alcoolisme et le chantage émotif de Dean, cette dernière est sur le point de capituler. Craignant de la perdre, Dean la convainc de passer une nuit au motel avec lui pendant que leur fille dort chez son grand-père. Durant la soirée, puis le jour suivant, le couple à la dérive se déchire de plus belle. Venant faire écho aux tourments du présent, certains épisodes clé du passé de Dean et Cyndi remontent à la surface.
br>Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2010.

Bande Annonce Blue Valentine en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Blue Valentine vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44