Bande annonce Bodybuilder

Le film Bodybuilder est sorti dans les salles le mercredi 1 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle, Roschdy Zem, Vincent Rottiers et Yolin Francois Gauvin.
C'est un film produit par Hole in one et Why Not Productions, réalisé par Roschdy Zem, et scénarisé par Julie Peyr et Roschdy Zem.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bodybuilder en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Lyon, Antoine, vingt ans, s'est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l'argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l'envoyer à Saint-Etienne chez son père, Vincent, qu'il n'a pas revu depuis plusieurs années.A son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu'il s'est mis au culturisme et qu'il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu'Antoine travaille pour lui afin de l'aider à se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.

Bande Annonce Bodybuilder en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bodybuilder vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61