Bande annonce Braqueurs

Le film Braqueurs est sorti dans les salles le mercredi 4 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Guillaume Gouix, Redouane Behache, Sami Bouajila et Youssef Hajdi.
C'est un film produit par SND, réalisé par Julien Leclercq, et scénarisé par Julien Leclercq et Simon Moutairou.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Braqueurs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Bande Annonce Braqueurs en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Braqueurs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60