Bande annonce Broken City

Le film Broken City est sorti dans les salles le mercredi 26 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Catherine Zeta-Jones, Mark Wahlberg et Russell Crowe.
C'est un film produit par 1984 Private Defense Contractors, Black Bear Pictures et Closest to the Hole Productions, réalisé par Allen Hughes, et scénarisé par Brian Tucker.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Broken City en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il y a quelques années, une faute professionnelle tragique a forcé Billy Taggart à quitter les forces de police de New York. Depuis, il a ouvert son agence de détective privé, qui croule aujourd'hui sous les dettes par la faute de clients insolvables. Mais une nouvelle affaire pourrait le remettre sur pied. En effet, le maire de New York, préoccupé par sa future réélection, engage Billy afin qu'il prenne en filature son épouse, qu'il soupçonne d'infidélité. L'enquête de ce dernier semble confirmer les doutes de son client, qui le paie grassement. Mais peu de temps avant la fin de son mandat, l'affaire prend une tournure sanglante. Plongé malgré lui dans un vaste complot, Billy décide de faire la lumière, et par la même occasion de se venger de ceux qui autrefois ont provoqué sa disgrâce.

Bande Annonce Broken City en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Broken City vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62