Bande annonce Brothers

Le film Brothers est sorti dans les salles le mercredi 3 février 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Clifton Collins Jr, Jake Gyllenhaal, Nathalie Portman et Tobey Maguire.
C'est un film produit par Michael De Luca Productions, Palomar Pictures et Relativity Media, réalisé par Jim Sheridan, et scénarisé par Anders Thomas Jensen, David Benioff et Susanne Bier.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Brothers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

Bande Annonce Brothers en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Brothers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62