Bande annonce Busong

Le film Busong, dont le titre original est Palawan Destin, est sorti dans les salles le mercredi 21 mars 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alessandra de Rossi, Bonivie Budao, Clifford Bañagale et Dax Alejandro.
C'est un film produit par Cinemalaya Foundation, réalisé par Aureus Solito, et scénarisé par Auraeus Solito et Henry Burgos.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Busong en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Busong est un concept indigène Palawan signifiant Destin ou "instant karma". La Nature réagit instantanément à l'irrespect de l'homme envers elle et les autres hommes. Punay est né avec des blessures aux pieds qui l'empêche de marcher. Son frère, Angkarang, la porte à l'aide un hamac, à travers le paysage Palawan, à la recherche d'un guérisseur qui pourra la soigner. Durant le voyage, différentes personnes vont aider Angkarang à porter sa soeur : une femme à la recherche de son mari, un pêcheur qui a perdu son bateau et un jeune homme qui se cherche lui-même. Chacun d'entre eux rencontrera son destin. Busong est le premier film palawanais.

Bande Annonce Busong en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Busong vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47