Bande annonce Cadavres à la pelle

Le film Cadavres à la pelle, dont le titre original est Burke and Hare, est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christopher Lee, Isla Fisher, Simon Pegg, Tim Curry et Tom Wilkinson.
C'est un film produit par Ealing Studios et Fragile Films, réalisé par John Landis, et scénarisé par Nick Moorcroft et Piers Ashworth.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cadavres à la pelle en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke et William Hare découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.

Bande Annonce Cadavres à la pelle en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cadavres à la pelle vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47