Bande annonce Calvary

Le film Calvary est sorti dans les salles le mercredi 26 novembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aidan Gillen, Brendan Gleeson, Chris O'Dowd, Dylan Moran et Kelly Reilly.
C'est un film produit par Irish Film Board, Lipsync Productions et Octagon Films, réalisé par John Michael McDonagh, et scénarisé par John Michael McDonagh.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Calvary en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En Irlande, un prêtre reçoit en confession un homme qui lui annonce son intention de le tuer dans huit jours, en représailles aux abus sexuels dont il a été victime durant l'enfance, commis par un homme d'Eglise aujourd'hui décédé. Ebranlé, le prêtre confie l'affaire à son évêque. Mais celui-ci ne lui est d'aucun secours. Résigné, le vieil homme, entré dans les ordres sur le tard mais animé par une vocation profonde, continue de se porter au secours de ses paroissiens, parmi lesquels se trouve son futur bourreau: serait-ce le chirurgien cynique, le châtelain désabusé ou le garagiste, amant de la femme du boucher ? Faisant comme si de rien n'était, le martyre en devenir ne plaide pas sa cause et ne souffle mot de l'affaire à personne. Pas même à sa fille suicidaire, venue lui rendre visite pour quelques jours.

Bande Annonce Calvary en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Calvary vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61