Bande annonce Capitaine Phillips

Le film Capitaine Phillips, dont le titre original est Captain Phillips, est sorti dans les salles le mercredi 20 novembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Catherine Keener et Christopher Stadulis.
C'est un film produit par Michael De Luca Productions, Scott Rudin Productions et Translux, réalisé par Paul Greengrass, et scénarisé par Billy Ray.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Capitaine Phillips en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens. La relation qui s’instaure entre le capitaine Richard Phillips, commandant du bateau, et Muse, le chef des pirates somaliens qui le prend en otage, est au cœur du récit. Les deux hommes sont inévitablement amenés à s’affronter lorsque Muse et son équipe s’attaquent au navire désarmé de Phillips. À plus de 230 kilomètres des côtes somaliennes, les deux camps vont se retrouver à la merci de forces qui les dépassent…

Bande Annonce Capitaine Phillips en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Capitaine Phillips vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63