Bande annonce Carancho

Le film Carancho est sorti dans les salles le mercredi 2 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ricardo Darín et Martina Gusmán.
C'est un film produit par Fine Cut, L90 Producciones, Matanza Cine et Patagonik, réalisé par Pablo Trapero, et scénarisé par Alejandro Fadel, Martin Amuregui et Santiago Mitre y Pablo Trapero.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Carancho en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sosa est un 'Carancho' : un avocat spécialisé dans les accidents de la circulation à Buenos aires. Grâce aux assurances et à la corruption, il profite sans scrupules des nombreuses victimes de la route qui enrichissent une poignée d'avocats et de policiers mafieux. Un soir, à la recherche de potentiels clients, il rencontre Lujan, une jeune urgentiste qui cumule les heures de travail et se drogue régulièrement pour tenir. Leur histoire d'amour commence là, dans la rue, la nuit. Elle essaye de sauver la vie d'un homme, il essaye d'en faire son client.

Bande Annonce Carancho en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Carancho vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41