Bande annonce Cars 2

Le film Cars 2 est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jason Isaacs, Michael Caine, Michael Keaton et Owen Wilson.
C'est un film produit par Pixar Animation Studios et Walt Disney Pictures, réalisé par Brad Lewis et John Lasseter, et scénarisé par Brad Lewis et John Lasseter.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cars 2 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Bande Annonce Cars 2 en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cars 2 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#104