Bande annonce Carte des sons de Tokyo

Le film Carte des sons de Tokyo, dont le titre original est Map of the Sounds of Tokyo, est sorti dans les salles le mercredi 26 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Hideo Sakaki, Manabu Oshio, Min Tanaka, Rinko Kikuchi et Takeo Nakahara.
C'est un film réalisé par Isabel Coixet, et scénarisé par Isabel Coixet.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Carte des sons de Tokyo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ryu est une fille solitaire dont l'air fragile contraste avec la double vie qu'elle mène : la nuit elle travaille dans la Halle à Marée de Tokyo et occasionnellement elle est recrutée comme tueuse à gages.
Mr Nagara est un entrepreneur puissant, affligé par la mort de sa fille Midori qui s'est suicidée. Il en rend responsable David, un homme d'origine espagnole qui tient un commerce de vins à Tokyo. Ishida, un employé de Mr Nagara qui aimait Midori en silence, engage Ryu pour tuer David...
Un ingénieur du son, obsédé par les bruits de la ville japonaise et fasciné par Ryu, est le témoin muet de cette histoire d'amour qui s'infiltre dans les ombres de l'âme humaine là où seul le silence est éloquent.

Bande Annonce Carte des sons de Tokyo en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Carte des sons de Tokyo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41