Bande annonce Ce qu’il reste de la folie

Le film Ce qu'il reste de la folie est sorti dans les salles le mercredi 22 juin 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître N/A.
C'est un film produit par KS Visions, réalisé par Joris Lachaise, et scénarisé par Joris Lachaise.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ce qu'il reste de la folie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il y a Khady, une femme dont les écrits et les images qu’elle tourne ne parviennent pas à sauver du tourment. Elle qui aimerait tant parvenir à nommer ce mal qui tournoie dans son esprit.Il y a tous les autres, des fous croit-on, chez qui le vertige côtoie si fortement la lucidité qu’on se demande quel lien obscur relie ces deux états.Il y a cet hôpital. Thiaroye, en lisière de Dakar. Un lieu où la psychiatrie en Afrique s’est écartée du chemin tracé par la colonisation.Et il y a la folie qui nous parle, qu’on écoute attentivement, qui nous bouleverse, non par compassion mais parce qu’elle emporte toutes nos certitudes.

Bande Annonce Ce qu'il reste de la folie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ce qu'il reste de la folie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60