Bande annonce Célibataire, mode d’emploi

Le film Célibataire, mode d'emploi, dont le titre original est How to Be Single, est sorti dans les salles le mercredi 2 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alison Brie, Dakota Johnson, Leslie Mann et Rebel Wilson.
C'est un film produit par New Line Cinema, réalisé par Christian Ditter, et scénarisé par Abby Kohn, Dana Fox, Liz Tuccillo et Marc Silverstein.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Célibataire, mode d'emploi en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Célibataire, Mode d'Emploi - Bande Annonce Officielle. Il y a une bonne façon d'être célibataire, une mauvaise façon d'être célibataire, et puis… il y a Alice ! Et Robin. Lucy. Meg. Tom. David. New York est plein de gens seuls qui recherchent l'âme sœur – que ce soit pour une histoire d'amour, une aventure d'un soir ou une relation à mi-chemin entre les deux… Et entre les flirts par SMS et les histoires sans lendemain, ces réfractaires au mariage ont tous besoin d'apprendre Comment se comporter en célibataire dans un monde où les définitions de l'amour ne cessent d'évoluer. Coucher à droite à gauche dans une ville en constante effervescence est plus excitant que jamais !

Bande Annonce Célibataire, mode d'emploi en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Célibataire, mode d'emploi vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62