Bande annonce Celui qu’on attendait

Le film Celui qu'on attendait est sorti dans les salles le mercredi 8 juin 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arsinée Khanjian, Nikolay Avétisyan, Patrick Chesnais et Robert Harutyunyan.
C'est un film produit par Moby Dick Films, réalisé par Serge Avedikian, et scénarisé par N/A.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Celui qu'on attendait en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jean-Paul Bolzec était parti jouer son spectacle pour une société française installée en Azerbaïdjan. Sur le chemin du retour vers l’aéroport, le taxi tombe en panne. Bolzec est abandonné sur une route désertique, au milieu de nulle part. Sans s’en rendre compte, il franchit à pied la frontière avec l’Arménie, en guerre larvée avec son voisin l’Azerbaïdjan depuis des années. Clandestin dans un pays qu’il ne connaît pas, dont il ne parle pas la langue et ne lit pas l’alphabet, il comprend assez vite qu’on le prend pour un autre, car il est fêté comme le messie…

Bande Annonce Celui qu'on attendait en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Celui qu'on attendait vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62