Bande annonce César doit mourir

Le film César doit mourir, dont le titre original est Cesare Deve Morire, est sorti dans les salles le mercredi 17 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Antonio Frasca, Cosimo Rega, Fabio Cavalli, Fabio Rizzuto, Francesco Carusone, Francesco De Masi, Gennaro Solito, Giovanni Arcuri, Juan Dario Bonetti, Maurilio Giaffreda, Pasquale Crapetti, Rosario Majorana, Salvatore Striano, Vincenzo Gallo et Vittorio Parrella.
C'est un film produit par Kaos Cinematografica, Le Talee et Stemal Entertainment, réalisé par Paolo Taviani et Vittorio Taviani, et scénarisé par Paolo Taviani et William Shakespeare.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film César doit mourir en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Théâtre de la prison de Rebibbia. La représentation de "Jules César" de Shakespeare s'achève sous les applaudissements. Les lumières s'éteignent sur les acteurs redevenus des détenus. Ils sont escortés et enfermés dans leur cellule.
Mais qui sont ces acteurs d'un jour ? Pour quelle faute ont-ils été condamnés et comment ont-ils vécu cette expérience de création artistique en commun ? Inquiétudes, jeu, espérances... Le film suit l'élaboration de la pièce, depuis les essais et la découverte du texte, jusqu'à la représentation finale.
De retour dans sa cellule, "Cassius", prisonnier depuis de nombreuses années, cherche du regard la caméra et nous dit : "Depuis que j'ai connu l'art, cette cellule est devenue une prison".

Ours d'Or au Festival de Berlin 2012.

Bande Annonce César doit mourir en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film César doit mourir vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43