Bande annonce Cha cha cha

Le film Cha cha cha est sorti dans les salles le mercredi 7 août 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bebo Storti, Eva Herzigova, Luca Argentero et Pietro Ragusa.
C'est un film produit par Babe films et BiBi Film, réalisé par Marco Risi, et scénarisé par Andrea Purgatori, Jim Carrington et Marco Risi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cha cha cha en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Rome, à la sortie d'une boite de nuit, un adolescent trouve la mort dans un accident de voiture. Tout laisse à penser qu'il s'agit d'une simple collision, mais Corso, ancien flic devenu détective privé, est persuadé du contraire. Michelle, la mère du jeune homme et ancienne maîtresse de Corso, est à présent avec un homme de pouvoir, l'influent avocat Argento. Au cours de l'investigation s'ajoute la découverte du cadavre d'un ingénieur, apparemment proche de l'avocat. Corruption, écoutes téléphoniques, espionnage, règlements de compte : l'enquête va s'avérer difficile pour Corso, qui tente de faire éclater la vérité sur la mort du fils de Michelle.

Bande Annonce Cha cha cha en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cha cha cha vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60