Bande annonce Chaparri, les sept ours de la montagne sacrée

Le film Chaparri, les sept ours de la montagne sacrée est sorti dans les salles le mercredi 7 mai 2014.
C'est un film réalisé par André Charles-Dominique et Nathalie Granger-Charles-Dominique.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Chaparri, les sept ours de la montagne sacrée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la forêt sèche du Nord du Pérou, après des décennies de déboisement intensif et d’exploitation minière, une communauté paysanne de 500 familles s’est déclarée « communauté écologique », transformant ses anciens territoires de chasse en une réserve où sont réintroduites des espèces menacées telles que l’ours à lunettes ou la pava aliblanca. Les revenus de la réserve leur permettent d’améliorer leurs conditions de vie et de financer principalement le développement des écoles et des services de santé dans les hameaux. Les "comuneros", parfois au cours d’aventureux sauvetages d’ours, multiplient les rencontres avec d’autres communautés, jusque dans les Andes amazoniennes, afin de créer un grand corridor biologique, entièrement géré par les populations locales.

Bande Annonce Chaparri, les sept ours de la montagne sacrée en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Chaparri, les sept ours de la montagne sacrée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60