Bande annonce Chaque jour que Dieu fait

Le film Chaque jour que Dieu fait, dont le titre original est Tutti i santi giorni, est sorti dans les salles le mercredi 4 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Claudio Pallitto, Federica Victoria Caiozzo, Luca Marinelli, Micol Azzurro et Stefania Felicioli.
C'est un film réalisé par Paolo Virzì, et scénarisé par Francesco Bruni, Paolo Virzì et SIMONE LENZI.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Chaque jour que Dieu fait en quelques mots, histoire de se faire une idée.

C'est l'histoire de Guido et Antonia, deux amoureux que tout oppose et tout rapproche : lui, patient, posé et cultivé, travaille de nuit comme portier dans et hôtel et étudie les langues anciennes.
Elle, angoissée, instable, susceptible et fière de son manque d'érudition, travaille de jour dans une entreprise de location de voitures et veut devenir chanteuse.
Ils se croisent (et s'aiment) au petit matin, lorsque Guido rentre du travail et réveille Antonia, qui elle, doit s'y rendre.
Un jour ils décident d'avoir un enfant...

Bande Annonce Chaque jour que Dieu fait en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Chaque jour que Dieu fait vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61