Bande annonce Che – 2ème partie : Guerilla

Le film Che - 2ème partie : Guerilla, dont le titre original est Che: Part Two, est sorti dans les salles le mercredi 28 janvier 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benicio Del Toro, Catalina Sandino Moreno et Demián Bichir.
C'est un film produit par Laura Bickford Productions, Morena Films et Telecinco, réalisé par Steven Soderbergh, et scénarisé par Benjamin A. van der Veen et Peter Buchman.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Che - 2ème partie : Guerilla en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après la Révolution Cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. En témoigne sa harangue enflammée aux Nations Unies, réitérant son engagement dans le combat du tiers-monde contre l'impérialisme américain. Plus qu'un soldat, le Che est devenu une figure glamour de la scène internationale.

Mais, soudain, voilà qu'il disparaît. Pourquoi a t-il quitté Cuba ? Vers quelle destination ? Est-il seulement en vie ?

Le Che réapparaît en Bolivie, incognito et méconnaissable, oeuvrant clandestinement à la constitution d'un petit groupe de camarades cubains et de recrues boliviennes censé amorcer la grande Révolution Latino-américaine. La campagne bolivienne est une ode à sa tenacité et à son sens du sacrifice. Elle nous permet de comprendre pourquoi le Che reste un symbole universel d'héroïsme et d'idéalisme. Son échec entraînera la mort du Che.

Bande Annonce Che - 2ème partie : Guerilla en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Che - 2ème partie : Guerilla vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47