Bande annonce Chef

Le film Chef est sorti dans les salles le mercredi 29 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dustin Hoffman, Jon Favreau, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson et Sofía Vergara.
C'est un film produit par Aldamisa Entertainment, réalisé par Jon Favreau, et scénarisé par Jon Favreau.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Chef en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alors qu'il s'apprête à cuisiner pour le critique culinaire le plus influent du moment, Carl Casper, prestigieux chef d'un restaurant huppé de Los Angeles, doit renoncer à changer le menu, pour satisfaire le propriétaire de l'établissement. Carl digère d'autant plus mal cette atteinte à sa créativité que le compte rendu du critique est finalement assassin, provoquant une échauffourée entre les deux hommes qui devient vite virale sur Twitter. Après avoir démissionné, le cuisinier végète quelque temps avant que son ex-femme Inez lui propose de l'accompagner dans son Miami natal pour s'occuper de leur fils Percy, qui souffre de l'absence de son père. Là-bas, Carl saisit l'occasion de relancer sa carrière et de cuisiner comme il l'entend en retapant un camion-restaurant. Assisté d'Inez, de son ancien aide-cuisinier Martin et de Percy, qu'il apprend à découvrir, le chef parcourt les Etats-Unis au volant de sa cantine.

Bande Annonce Chef en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Chef vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60