Bande annonce Cino l’enfant qui traversa la montagne

Le film Cino l'enfant qui traversa la montagne, dont le titre original est La storia di Cino, il bambino che attraversò la montagna, est sorti dans les salles le mercredi 17 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Francesca Zara, Jean-Louis Coulloc'h, Philippe Nahon et Stefano Marseglia.
C'est un film produit par Metafilms, Paneikon et Takami Productions, réalisé par Carlo Alberto Pinelli, et scénarisé par Carlo Alberto Pinelli, Giovanni de Feo et Tullio Pinelli.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cino l'enfant qui traversa la montagne en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il y a plus d'un siècle, dans les Alpes piémontaises, près d'un millier enfants italiens ont été envoyés en France pour travailler dans des fermes ou des bergeries. Le petit Cino est l'un d'entre eux. Ce sera le début d'une longue aventure au cours de laquelle il tentera une folle traversée des montagnes pour retrouver le chemin de sa maison, en compagnie de Catlin, une fillette dotée d'étranges pouvoirs...

Bande Annonce Cino l'enfant qui traversa la montagne en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cino l'enfant qui traversa la montagne vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60