Bande annonce Cinquante Nuances Plus Sombres

Le film Cinquante Nuances Plus Sombres, dont le titre original est Fifty Shades Darker, sortira dans les salles le mercredi 8 février 2017. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dakota Johnson, Jamie Dornan, Kim Basinger et Tyler Hoechlin.
C'est un film produit par Universal, réalisé par James Foley, et scénarisé par E.L. James et Niall Leonard.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cinquante Nuances Plus Sombres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent pour la seconde fois les rôles titres de ce nouveau chapitre tiré de la célèbre saga littéraire : Cinquante Nuances Plus Sombres. C’est à la Saint Valentin que les spectateurs pourront s’immiscer au coeur des aspects de plus en plus sombres de la liaison de Christian Grey avec Anastasia Steele.
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgie du passé de Christian plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Bande Annonce Cinquante Nuances Plus Sombres en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cinquante Nuances Plus Sombres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63