Bande annonce Clones

Le film Clones, dont le titre original est Surrogates, est sorti dans les salles le mercredi 28 octobre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruce Willis, Michael Cudlitz, Radha Mitchell, Rosamund Pike et Ving Rhames.
C'est un film produit par Touchstone Pictures, réalisé par Jonathan Mostow, et scénarisé par John D. Brancato et Michael Ferris.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Clones en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux agents du FBI enquêtent sur le mystérieux meurtre d'un étudiant, apparemment lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les clones. Les gens peuvent ainsi désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.

Bande Annonce Clones en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Clones vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47