Bande annonce Coco chanel & Igor Stravinksy

Le film Coco chanel & Igor Stravinksy, dont le titre original est Coco Chanel & Igor Stravinsky, est sorti dans les salles le mercredi 30 décembre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Mouglalis, Erick Desmarestz, Mads Mikkelsen et Yelena Morozova.
C'est un film produit par Cinémage 3, Eurowide Film Production, Hexagon Pictures et Wild Bunch, réalisé par Jan Kounen, et scénarisé par Carlo De Boutiny, Chris Greenhalgh et Jan Kounen.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Coco chanel & Igor Stravinksy en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...

Bande Annonce Coco chanel & Igor Stravinksy en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Coco chanel & Igor Stravinksy vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47