Bande annonce Cogan : Killing them softly

Le film Cogan : Killing them softly, dont le titre original est Killing Them Softly, est sorti dans les salles le mercredi 5 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Mendelsohn, James Gandolfini et Scoot McNairy.
C'est un film produit par 1984 Private Defense Contractors, Chockstone Pictures et Inferno Entertainment, réalisé par Andrew Dominik, et scénarisé par Andrew Dominik et George V. Higgins.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cogan : Killing them softly en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lorsqu'une partie de poker illégale est braquée, c'est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d'une situation qui dégénère...

Sélection Officielle en Compétition au Festival de Cannes 2012.

Bande Annonce Cogan : Killing them softly en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cogan : Killing them softly vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61