Bande annonce Cold in July

Le film Cold in July est sorti dans les salles le mercredi 31 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Don Johnson, Michael C. Hall, Sam Shepard, Vinessa Shaw et Wyatt Russell.
C'est un film produit par Backup Media, BSM Studio et Bullet Pictures, réalisé par Jim Mickle, et scénarisé par Jim Mickle, Joe R. Lansdale et Nick Damici.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cold in July en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une décision prise en une demi-seconde peut-elle changer notre vie ?1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu'il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.Sélection Officielle - Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2014

Bande Annonce Cold in July en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cold in July vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #65