Bande annonce Colonia

Le film Colonia est sorti dans les salles le mercredi 20 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Brühl, Emma Watson, Michael Nyqvist et Richenda Carey.
C'est un film produit par Iris production, Majestic Filmproduktion et RatPac Entertainment, réalisé par Florian Gallenberger, et scénarisé par Florian Gallenberger et Torsten Wenzel.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Colonia en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Chili, 1973. Le Général Pinochet s’empare du pouvoir par la force. Les opposants au coup d’Etat descendent dans la rue. Parmi les manifestants, un jeune couple, Daniel photographe (Daniel Brühl) et son amie Lena (Emma Watson).Daniel est arrêté par la nouvelle police politique.Il est conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d’une secte dirigée par un ancien nazi.Une prison dont personne n’est jamais sorti.Pour retrouver son amant, Lena va pourtant rentrer dans la Colonia Dignidad.

Bande Annonce Colonia en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Colonia vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61