Bande annonce Combien tu m’aimes

Le film Combien tu m'aimes, dont le titre original est Kedach Ethabni, est sorti dans les salles le mercredi 25 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Louiza Habani, Nadjia Debahi-Laaraf et Nourdine Alane.
C'est un film produit par Z et compagnie productions, réalisé par Fatma Zohra Zamoum, et scénarisé par Fatma Zohra Zamoum.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Combien tu m'aimes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alger, de nos jours, Adel, 8 ans, est confié à ses grand-parents Khadidja et Lounès car ses parents Rachid et Safia se sont disputés. Adel était supposé rester avec ses grand-parents une semaine, à laquelle s'ajoute une autre semaine et il rate l'école. Khadidja, femme au foyer essaie de partager sa vie quotidienne dans son appartement avec Adel, alors que Lounès, retraité l'initie au grand monde des animaux. De jour en jour, la question "Combien tu m'aimes" que se lancent l'enfant et sa grand-mère les aide à traverser cette période difficile et à se rapprocher l'un de l'autre.

Bande Annonce Combien tu m'aimes en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Combien tu m'aimes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47