Bande annonce Cong Binh, la longue nuit indochinoise

Le film Cong Binh, la longue nuit indochinoise, dont le titre original est Cong Binh la longue nuit indochinoise, est sorti dans les salles le mercredi 30 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Acteurs inconnus.
C'est un film produit par ADR Productions, réalisé par Lam LÊ, et scénarisé par Lam LÊ et Pierre DAUM.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cong Binh, la longue nuit indochinoise en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A la veille de la 2nd Guerre Mondiale, 20 000 Vietnamiens étaient recrutés de force dans l’Indochine française pour venir suppléer dans les usines d’armement les ouvriers français partis sur le front allemand. Pris à tort pour des soldats, bloqués en France après la défaite de 1940, livrés à la merci des occupants allemands et des patrons collabos, ces ouvriers civils appelés Cong Binh menaient une vie de parias sous l’Occupation. Ils étaient les pionniers de la culture du riz en Camargue. Considérés injustement comme des traîtres au Viet Nam, ils étaient pourtant tous derrière Ho Chi Minh pour l’Indépendance du pays en 1945.

Bande Annonce Cong Binh, la longue nuit indochinoise en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cong Binh, la longue nuit indochinoise vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61