Bande annonce Conviction

Le film Conviction est sorti dans les salles le mercredi 16 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Hilary Swank, Melissa Leo, Minnie Driver et Sam Rockwell.
C'est un film produit par Innocence Productions, Longfellow Pictures, Oceana Media Finance, Pantheon Entertainment Corporation et Prescience Films, réalisé par Tony Goldwyn, et scénarisé par Pamela Gray.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Conviction en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Massachusetts, 1983. Les recours juridiques de Kenny Waters, injustement condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d'une voisine, sont épuisés. Le moral de l'homme est au plus bas lorsque sa soeur Betty Anne lui annonce qu'elle entend décrocher son diplôme de droit, dans le but de rouvrir son dossier. À temps partiel, avec un boulot dans un bar et deux enfants à élever, le chemin de Betty Anne pour parvenir au but s'annonce long et pénible. Kenny, dans l'intervalle, promet de ne plus atteindre à ses jours. Au fil des ans, la jeune mère abat tous les obstacles, franchit toutes les étapes, au prix de son mariage, afin de compléter sa formation. Avec l'aide d'une camarade de classe délurée, puis d'un organisme voué à la réouverture d'enquêtes criminelles sur la foi d'analyses d'ADN, Betty Anne se lance à la recherche du classeur perdu contenant les pièces à conviction.

Bande Annonce Conviction en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Conviction vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43