Bande annonce Cops : les forces du désordre

Le film Cops : les forces du désordre, dont le titre original est Let's Be Cops, est sorti dans les salles le mercredi 21 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Angela Kerecz, Damon Wayans Jr., Jake Johnson et Nina Dobrev.
C'est un film produit par Genre Films et WideAwake, réalisé par Luke Greenfield, et scénarisé par Luke Greenfield et Nicholas Thomas.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cops : les forces du désordre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux amis sont déçus de leur vie. Ryan rêvait d'être footballeur et il cherche toujours comment occuper son temps, alors que Justin est un designer de jeux vidéo qui n'arrive pas à imposer ses idées. Après une soirée costumée où ils se sont déguisés en policiers, les comparses marchent dans la rue, découvrant que leurs uniformes imposent le respect aux gens qu'ils croisent. Cela ne leur en prend pas plus pour usurper l'identité de ces hommes de loi pour impressionner les filles. Leur jeu finit par mal tourner lorsqu'ils se mettent à dos de dangereux criminels.

Bande Annonce Cops : les forces du désordre en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cops : les forces du désordre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62