Bande annonce Corpo celeste

Le film Corpo celeste est sorti dans les salles le mercredi 28 décembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anita Caprioli, Paola Lavini, Pasqualina Scuncia, Renato Carpentieri, Salvatore Cantalupo et Yle Vianello.
C'est un film produit par Amka Films Productions, JBA Production et Tempesta, réalisé par Alice Rohrwacher, et scénarisé par Alice Rohrwacher.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Corpo celeste en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Marta, 13 ans, lutte pour se réacclimater au sud de l’Italie après dix ans passés en Suisse. Tourmentée, les yeux brillants, elle observe la ville, prête attention à ses sons et à ses odeurs, mais continue à se sentir comme une étrangère. Marta va faire sa confirmation et suit des cours de catéchisme. Elle va être confrontée à la morale de la communauté catholique locale. De l’expérience des règles à la décision courageuse de se couper les cheveux, Marta commence pour la première fois depuis son retour en Italie à construire sa propre vie.

Bande Annonce Corpo celeste en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Corpo celeste vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47