Bande annonce Cours sans te retourner

Le film Cours sans te retourner, dont le titre original est Lauf Junge lauf, est sorti dans les salles le mercredi 24 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Itay Tiran, Jeanette Hain, Rainer Bock et Sebastian Hülk.
C'est un film produit par Bittersuess Pictures et Cine Sud Promotion, réalisé par Pepe Danquart, et scénarisé par Heinrich Hadding.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Cours sans te retourner en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1942. Un jeune garçon juif polonais réussit à s'enfuir du Ghetto de Varsovie. Il s e cache dans la forêt, puis trouve refuge chez Magda, une jeune femme catholique. Magda étant surveillée par les Allemands, il doit la quitter et va de ferme en ferme chercher du travail pour se nourrir. Pour survivre il doit oublier son nom et cacher qu'il est juif.

Bande Annonce Cours sans te retourner en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Cours sans te retourner vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60