Bande annonce Crazy Joe

Le film Crazy Joe, dont le titre original est Hummingbird, est sorti dans les salles le mercredi 10 juillet 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benedict Wong, Ian Pirie, Jason Statham, Lee Asquith-Coe et Vicky McClure.
C'est un film produit par IM Global et Shoebox Films, réalisé par Steven Knight, et scénarisé par Steven Knight.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Crazy Joe en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie.
Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé "Crazy Joe".
En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…

Bande Annonce Crazy Joe en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Crazy Joe vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62