Bande annonce Creed- L’Héritage de Rocky Balboa

Le film Creed- L'Héritage de Rocky Balboa, dont le titre original est Creed, est sorti dans les salles le mercredi 13 janvier 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Graham McTavish, Michael B. Jordan, Sylvester Stallone et Tessa Thompson.
C'est un film produit par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), New Line Cinema et Warner Bros., réalisé par Ryan Coogler, et scénarisé par Aaron Covington, Ryan Coogler et Sylvester Stallone.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Creed- L'Héritage de Rocky Balboa en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un Film réalisé par Ryan Coogler et avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, là même où Apollo Creed a affronté un adversaire ambitieux, Rocky Balboa, lors d'un match mémorable. Une fois sur place, Adonis parvient à retrouver la trace de Rocky et lui demande de devenir son entraîneur.

Bande Annonce Creed- L'Héritage de Rocky Balboa en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Creed- L'Héritage de Rocky Balboa vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61