Bande annonce Dallas Buyers Club

Le film Dallas Buyers Club est sorti dans les salles le mercredi 29 janvier 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jared Leto, Jennifer Garner, Kevin Rankin et Matthew McConaughey.
C'est un film produit par Truth Entertainment (II) et Voltage Pictures, réalisé par Jean-Marc Vallée, et scénarisé par Craig Borten et Melisa Wallack.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dallas Buyers Club en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Bande Annonce Dallas Buyers Club en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dallas Buyers Club vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60