Bande annonce Dario Argento’s Dracula

Le film Dario Argento's Dracula, dont le titre original est Dracula 3D, est sorti dans les salles le mercredi 4 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Asia Argento, Marta Gastini, Miriam Giovanelli, Rutger Hauer et Thomas Kretschmann.
C'est un film produit par Enrique Cerezo Producciones Cinematográficas S.A., Film Export Group et Les Films de l'Astre, réalisé par Dario Argento, et scénarisé par Antonio Tentori, Dario Argento, Enrique Cerezo et Stefano Piani.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dario Argento's Dracula en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Transylvanie, 1893. Une photo de Mina et Jonathan prise le jour de leur mariage déclenche l’irrésistible convoitise du comte Dracula, qui voit en Mina la réincarnation de sa bienaimée morte quatre cents ans plus tôt. Avec la promesse d’un emploi en qualité de bibliothécaire pour Jonathan, le comte parvient à faire venir le couple dans son château situé dans le village de Passburg. Confronté à la personnalité mystérieuse de son hôte, Jonathan ne tarde pas à découvrir la véritable nature du comte et le danger qu’il représente, notamment pour sa femme. Alors que les morts violentes s’accumulent, seul Abraham Van Helsing, qui a déjà croisé la route de Dracula, semble à même de pouvoir l’empêcher de poursuivre son sinistre dessein…

Bande Annonce Dario Argento's Dracula en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dario Argento's Dracula vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61