Bande annonce Dark places

Le film Dark places est sorti dans les salles le mercredi 8 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charlize Theron, Chloë Grace Moretz, Christina Hendricks, Corey Stoll, Drea de Matteo et Tye Sheridan.
C'est un film réalisé par Gilles Paquet-Brenner, et scénarisé par Gilles Paquet-Brenner et Gillian Flynn.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dark places en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1985. Libby Day a huit ans lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier. 30 ans plus tard, un groupe d’enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère. Dark Places est adapté du bestseller Les Lieux Sombres de Gillian Flynn, également auteur de Gone Girl.

Bande Annonce Dark places en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dark places vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62