Bande annonce Dark skies

Le film Dark skies est sorti dans les salles le mercredi 26 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dakota Goyo, Josh Hamilton et Keri Russell.
C'est un film produit par Alliance Films et Blumhouse Productions, réalisé par Scott Charles Stewart, et scénarisé par Scott Charles Stewart.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dark skies en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants...

Bande Annonce Dark skies en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dark skies vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#90