Bande annonce Deepwater Horizon

Le film Deepwater Horizon est sorti dans les salles le mercredi 12 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dylan O'Brien, Kate Hudson, Kurt Russell et Mark Wahlberg.
C'est un film produit par Di Bonaventura Pictures, Lions Gate Entertainment et Participant Media, réalisé par Peter Berg, et scénarisé par J.C. Chandor, Matthew Michael Carnahan et Matthew Sand.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Deepwater Horizon en quelques mots, histoire de se faire une idée.

D’après l’incroyable histoire vraie de la plus grande catastrophe pétrolière de l’histoire.
La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams (Mark Wahlberg), électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell (Kurt Russell). En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine (John Malkovich), qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser...
Le seul courage de Mike et ses collègues suffira-t-il à limiter les dégâts et sauver ce qui peut encore l’être ?

Bande Annonce Deepwater Horizon en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Deepwater Horizon vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63