Bande annonce Demolition

Le film Demolition est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chris Cooper, Heather Lind, Jake Gyllenhaal et Naomi Watts.
C'est un film produit par Black Label Media, réalisé par Jean-Marc Vallée, et scénarisé par Bryan Sipe.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Demolition en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis (Jake Gyllenhaal) a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père (Chris Cooper) qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen (Naomi Watts), la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans (Judah Lewis), Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée…

Bande Annonce Demolition en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Demolition vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60