Bande annonce Derniers jours à Jérusalem

Le film Derniers jours à Jérusalem, dont le titre original est Tanathor, est sorti dans les salles le mercredi 23 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ali Bdame et Lara Haj Vehya.
C'est un film réalisé par Tawfik Abu Wael, et scénarisé par Tawfik Abu Wael.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Derniers jours à Jérusalem en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Nour et Iyad, un couple de palestiniens installés à Jérusalem‐Est, s'apprêtent à immigrer à Paris. Lui est un chirurgien dans la force de l'âge, elle, une jeune comédienne, séduisante, indépendante, fantasque, originaire de la bourgeoisie intellectuelle palestinienne. Sur le chemin de l'aéroport, l'annonce d’un terrible accident ramène Iyad à son hôpital et suspend leur départ. Délaissée une fois de plus par son mari, Nour va remettre en cause leur voyage ainsi que leur relation, tout en témoignant son attachement à ceux qu'elle s'apprête à quitter.

Bande Annonce Derniers jours à Jérusalem en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Derniers jours à Jérusalem vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47