Bande annonce Des Chevaux et des Hommes

Le film Des Chevaux et des Hommes, dont le titre original est Of Horses and Men, est sorti dans les salles le mercredi 23 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Helgi Björnsson et Ingvar Eggert Sigurðsson.
C'est un film produit par Filmhuset Gruppen et Leiknar Myndir, réalisé par Benedikt Erlingsson, et scénarisé par Benedikt Erlingsson.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Des Chevaux et des Hommes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Kolbeinn aime Solveig, et Solveig aime Kolbeinn, mais Kolbeinn est tout aussi attaché à sa jument Grána, et Grána piaffe pour Brúnn l’étalon. Ça ne peut que mal finir. Vernhardur adore la vodka mais Jarpur, le cheval, aime Vernhardur , son maître. Sur le chalutier russe, Gengis n’a pas de vodka mais il adore les chevaux comme Jarpur. Cela non plus ne va pas bien finir. Et ainsi de suite. Comment tout cela finira-t-il? Eh bien, tout se termine à l’automne quand les bêtes sont rentrés, hommes et chevaux ne forment plus alors qu’une grande mêlée.

Bande Annonce Des Chevaux et des Hommes en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Des Chevaux et des Hommes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61