Bande annonce Des lendemains qui chantent

Le film Des lendemains qui chantent est sorti dans les salles le mercredi 20 août 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alix Benezech, Andre Dussolier, Anne Brochet, Daphné Hesnard, Gaspard Proust, Julie Chevalier, Laetitia Casta, Luois-Do de Lencquesaing, Pio Marmal et Ramzy Bedia.
C'est un film produit par Delante Films et Karé Productions, réalisé par Nicolas Castro, et scénarisé par Nicolas Castro.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Des lendemains qui chantent en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Saint-Etienne, 1981 : Olivier et Léon, deux frères, portés par la vague de changement, montent à Paris, plein d'enthousiasme. Si le premier se veut être un journaliste idéaliste, le second devient un publicitaire ambitieux et opportuniste. Ils partagent un point commun : Noémie, une charmante conseillère présidentielle, qui ne réussit pas, au fil des ans, à choisir entre eux. Et ce n'est pas Sylvain, leur meilleur pote, devenu le roi de la messagerie rose, qui pourra les aider...

Bande Annonce Des lendemains qui chantent en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Des lendemains qui chantent vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60