Bande annonce Destination finale 5

Le film Destination finale 5, dont le titre original est Final Destination 5, est sorti dans les salles le mercredi 31 août 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître David Koechner, Emma Bell, Jacqueline MacInnes Wood, Nicholas D'Agosto et Tony Todd.
C'est un film produit par Jellystone Films et New Line Cinema, réalisé par Steven Quale, et scénarisé par Eric Heisserer et Jeffrey Reddick.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Destination finale 5 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Bande Annonce Destination finale 5 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Destination finale 5 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47