Bande annonce Devil

Le film Devil est sorti dans les salles le mercredi 20 avril 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aaron Berg, Bojana Novakovic, Chris Messina, Jacob Vargas et Joshua Peace.
C'est un film produit par Media Rights Capital et Night Chronicles, réalisé par Drew Dowdle et John Erick Dowdle, et scénarisé par Brian Nelson et M. Night Shyamalan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Devil en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Philadelphie, cinq individus débutent leur journée le plus banalement du monde. Ils pénètrent dans un immeuble de bureaux et montent dans l'ascenseur. Personne ne se connaît ni ne se salue. Ils n'auront à partager cet espace clos que pour un court instant. Mais, quand l'ascenseur reste bloquer, ce qui semblait aléatoire, s'avère vite parfaitement intentionnel, et leur sort ne leur appartient plus. Ces cinq inconnus vont voir leurs secrets exposés au grand jour, et chacun va devoir répondre de ses fautes.
Doucement, méthodiquement, leur situation évolue de la simple contrariété à l'angoisse, puis à l'horreur totale. Un à un, l'adversité les frappe, alors que le doute quant à l'identité de l'auteur de ces terribles événements plane sur toutes les têtes... jusqu'à ce qu'ils comprennent l'affreuse vérité : l'un d'eux est le diable en personne.
Quand toute assistance venue de l'extérieur s'avère inutile, les passagers restants sont forcés de réaliser que leur seule chance de s'en sortir est de faire face aux crimes qui les ont menés là où ils sont aujourd'hui.

Bande Annonce Devil en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Devil vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46