Bande annonce Diamant 13

Le film Diamant 13 est sorti dans les salles le mercredi 21 janvier 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aïssa Maïga, Asia Argento, Gérard Depardieu, Jean-François Wolff et Olivier Marchal.
C'est un film produit par Artémis, MK2 Productions et Samsa Film, réalisé par Gilles Béat, et scénarisé par Gilles Béhat et Olivier Marchal.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Diamant 13 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mat est flic à la 13ème division nuit de la police criminelle. Personnage insubmersible et solitaire, attiré par les abysses, hanté par ses fantômes, Mat a depuis longtemps perdu l'illusion que la vie est peut-être ailleurs...

Jusqu'au jour où son destin bascule sur un coup de fil de son vieil ami Franck, qui lui propose un plan. LE plan. Un détournement d'argent sale et facile, un coup forcément parfait. Tellement parfait que Mat se retrouve bientôt obligé de démonter, entouré d'un carré de dames qui vont de pique à coeur, les rouages d'un système corrompu qui coûtera la vie de son seul et unique ami.

Bande Annonce Diamant 13 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Diamant 13 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47